Développement pellicules photos argentiques numériques - WAOUHPHOTO.COM

 

La base d’un laboratoire de photo semi industriel n’est elle pas le développement et le tirage de pellicules argentiques de tous formats ?

Nous pouvons être fier aujourd’hui, d’être absolument indépendant et autonome en ce qui concerne le traitement des pellicules argentiques couleur, diapos ou N&B tout formats (110,126,135,120,220, lomographie ….)

NOUS NE SOUS TRAITONS RIEN.

Tous les développements que nous vous proposons sortent de nos locaux, de nos développeuses et tireuses (minilab Fuji Frontier).

Depuis notre création nous sommes en étroite relation avec Fujifilm ce qui explique que nous utilisons exclusivement de la chimie et du papier photo Fuji Suprème (ou archive gamme éco).

Nous sommes encore un des rares laboratoire à développer vos vieilles pellicules 110 ou 126 et surtout à pouvoir vous fournir des photos de qualité de vos négatifs.

Pour les formats professionnels nous pouvons traiter du format 4x4 cm au 6x9 cm afin de vous fournir des photos de vos négatifs ou diapos.

Le fait d'’être entièrement autonome, tant au niveau du développement que au niveau du tirage photo, nous permet de vous garantir des délais très court. De plus, à tout moment nous pouvons localiser vos travaux. Nous pouvons nous adapter, sur simple appel à vos demandes parfois très spécifiques.

Notre priorité à toujours été d’'être à l'’écoute et très proches de nos clients.

Nos machines de développement sont entretenues régulièrement par notre service maintenance afin de vous garantir un résultat optimum.

La chimie utilisée est une chimie Fuji en pack, respectant les règles environnementales.

Les photos que nous vous livrons sont présentées dans des pochettes avec un index de chaque pellicules (hors 110,126,120) et les négatifs coupés par 4 (concerne les négatifs 135 couleur) , protégés sous sliver plastique. Les photos sont développées en mat ou en brillant, avec ou sans marges, selon votre demande.

Les pellicules diapos sont livrées montées sous caches plastiques. Le tout dans un boite de rangement.

Les pellicules 120,220 sont généralement livrées non coupées et protégées par une sliver en plastique transparent. Le tout enroulé dans un mini tube.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos tarifs en suivant ce lien:

http://www.waouhphoto.com/waouhphoto-montpellier.html